La presse en parle

La presse en parle

VU, LU, ENTENDU

Retrouvez ci-dessous quelques extraits de coupures de presse
au sujet de Marques Avenue La Séguinière

Le Courrier de l’Ouest - 21/07/14
Démarques à Marques Avenue

« (…) À Marques Avenue à La Séguinière, le premier bilan est positif avec, en termes de flux, une progression de 15 % par rapport à l'année dernière. On n'est jamais repartis les mains vides "Virginie, Lionel et leur petite Léna, habitués des lieux, ont fait la route depuis Nantes (…).Plus loin, voilà Marie-Françoise et Louise, venues de Vendée, qui s'accordent un moment mère-fille. « Même mon mari, qui n'aime pas faire les magasins, vient parfois avec moi. C’est pratique, on a tout sur place.» (…) Marques Avenue réunit 50 boutiques et si, toute l'année, les prix sont déjà attractifs, l'affluence bat tous les records en période de soldes. (…) la directrice du centre, dresse déjà un premier bilan positif. « En termes de flux, on note une progression de 15% de visites par rapport à l'année dernière ». (…) un chiffre significatif : « Samedi dernier, on a noté une hausse de 85% du trafic par rapport au même samedi, l'an passé ». Même le dernier installé à Marques Avenue est ravi. L'enseigne pour jeunes Superdry, arrivée en même temps que Little Marcel, (…) ouvert le 20 juin, a bénéficié du flux de clients. (…). »
 
Article réalisé par Thiphaine Crézé

Plus
Le Courrier de l’Ouest - 21/07/14
De grandes marques à prix réduits toute l'année

« Marques Avenue est installé à La Séguinière depuis 2005 : 50 boutiques de grandes marques (…). A l'entrée du lieu, la charte de Marques Avenue mentionne les avantages garantis pour le consommateur : des prix réduits, hors période de soldes, de 30 % au minimum par rapport aux prix initiaux (…). Ce petit miracle peut avoir lieu pour une raison très simple : les marques proposent des collections des saisons précédentes. Quelques mois de retard pour une note allégée, cela vaut le coup. « Pendant les soldes, on atteint jusqu'à 70 % de réductions sur des prix déjà démarqués», ajoute la directrice du centre. Et le concept fonctionne. (…) La Séguinière bénéficie d'un avantage de taille : « Nous sommes sur la route de l'Atlantique, donc beaucoup de touristes s'arrêtent chez nous quand ils partent en vacances », explique la directrice. D'autant que Marques Avenue ne ressemble en rien aux centres commerciaux lambda : les espaces verts et les aires de jeux permettent à toute la famille de pique-niquer entre les emplettes. »
 
Article réalisé par Thiphaine Crézé

Plus
Auféminin.com - 24/06/14
Soldes d'été : mon plan d'attaque malin

« Les soldes, c'est du temps, et le temps, c'est de l'argent !

Pour être plus efficace, on élabore un itinéraire. On quadrille un quartier défini pour ne pas se disperser. On le sélectionne en fonction de son style. (…) On n’oublie pas : les enseignes qui déstockent leurs anciennes collections toutes l'année et qui font aussi des soldes. Marques Avenue, (…), c'est jusqu'à -70 % pendant la période ! »
 
Article réalisé par la rédaction

Plus
Collines la Radio - 20/06/14
Journal

« Reportage à Marques Avenue La Séguinière. Coup d’envoi des soldes d’été ce matin. De très nombreux amateurs se sont déplacés ce matin à Marques Avenue La Séguinière pour traquer les bons plans. Témoignages de clients venus dès le premier jour pour avoir le maximum de choix. Familles au rendez-vous mais aussi de futurs parents en quête d’achats à prix réduits pour les premiers équipements. « Les prix sont déjà cassés en temps normal, donc encore de meilleurs plans aujourd’hui ». Les soldes durent jusqu’au 29 juillet. »
 
Sujet réalisé par la rédaction

Plus
Terrafemina.com - 20/06/14
Soldes d'été 2014 : nos bons plans pour solder mieux et avant tout le monde

«(…)Faire les soldes toute l'année. (…) à Marque Avenue,six adresses en France, et ailleurs, on vend les surstocks des saisons précédentes à au moins -30% et toute l'année… Pour du Petit Bateau, du Aubade, du Comptoir des Cotonniers ou du Hugo Boss à moitié prix, ça vaut peut-être le voyage, non ? »
 
Article réalisé par Fanny Rivron

Plus
Le Courrier de l’Immobilier Commercial - 12/05/14
Le Courrier de l’Immobilier Commercial

« L'enseigne de mode britannique Superdry s'installe sur 200 m² dans le centre de marques Marques Avenue, a La Séguinière (49), près de Cholet. La boutique proposera des articles des collections précédentes avec une réduction de 30% minimale toute l’année. (…) »
 
Article réalisé par la rédaction

Plus
Stratégies Newsletter - 06/05/14
Stratégies Newsletter

« (…) Marques Avenue, centres et villages de marques, accompagnera du 5 mai au 1er juin le dispositif spécial Festival de Cannes de BFM TV. Plus de 900 messages, sous forme de billboard, ouvriront et cloront les programmes couvrant l'actualité cannoise (…). »
 
Article réalisé par la rédaction

Plus
Business Immo - 30/04/14
Marques Avenue communiquera sur BFM TV pendant le festival de Cannes

« (…) Marques Avenue accompagnera le dispositif spécial Festival de Cannes de BFM TV. L'enseigne sera présente sur la chaîne dans les programmes qui couvriront l'actualité cannoise avec plus de 900 messages sous forme de billboard. Ainsi, la semaine précédant l'ouverture et celle suivant le palmarès, Marques Avenue sera partenaire de l'émission quotidienne « Culture & vous » diffusée en semaine et de la chronique « Show Biz » du week-end qui traiteront de l'événement. Durant toute la durée du Festival, les billboards mettant en scène le concept Marques Avenue rythmeront les prises d'antenne du programme dédié « Showbiz spécial Cannes » qui fera vivre aux téléspectateurs, en direct, les temps forts du rendez-vous international de la croisette (…).»
 
Article réalisé par la rédaction

Plus
Immo Hebdo - 29/04/14
Immo Hebdo

« Le centre de marques Marques Avenue accueillera, courant mai, à La Séguinière (49), près de Cholet, l'enseigne de mode britannique aux influences américano-nippones Superdry sur 200 m². La boutique proposera des articles des collections précédentes pour hommes et femmes avec une démarque minimale de 30 % toute l'année (…). »
 
Article réalisé par la rédaction

Plus
FashionMag.com - 25/04/14
En bref

« Superdry ouvre son premier outlet dans un Marques Avenue à La Séguinière. Le magasin s'étend sur 200 m2.»

Plus
Business Immo - 24/04/14
La Séguinière : Superdry fait son entrée dans le réseau Marques Avenue

« Superdry ouvre courant mai sa première boutique dans le réseauMarques Avenueà La Séguinière (49). Elle proposera une gamme de vêtements street pour tous les budgets. Inspiré d'un voyage à Tokyo en 2003, le style Superdry fusionne des influences graphiques américano-japonaises et les valeurs vestimentaires britanniques. La gamme est composée de vêtements urbains : sweats à capuche, sacs, doudounes sans manches, t-shirts, robes, vestes, jeans… D'une superficie de 200 m², la boutique proposera de nombreux articles pour hommes et femmes. Les collections précédentes Superdry seront maintenant accessibles àMarques AvenueLa Séguinière avec une démarque minimale de 30 % toute l'année. (…) »
 
Article réalisé par la rédaction

Plus
Stratégies.fr - 21/01/14
Marques Avenue s'invite au Grand Journal de Canal+

« Après avoir parrainé Desperate Housewives sur M6 en 2011, la météo sur Canal+ en 2012 et Grey's Anatomy sur TF1 en 2013, Marques Avenue, enseigne de centres et villages de marques, s'invite chaque soir dans Le Grand Journal de Canal+ (…). ».
 
Article réalisé par la rédaction – publié le 21 janvier 2014

Plus
Le 13H de la com - 21/01/14
Marques Avenue s'invite au Grand Journal de Canal+

« Après avoir parrainé Desperate Housewives sur M6 en 2011, la météo sur Canal+ en 2012 et Grey's Anatomy sur TF1 en 2013, Marques Avenue, enseigne de centres et villages de marques, s'invite chaque soir dans Le Grand Journal de Canal+ (…) ce sont au total 140 messages qui accompagneront le programme(…) ».
 
Article réalisé par la rédaction – publié le 21 janvier 2014

Plus
CB Newsletter - 21/01/14
Marques Avenue au Grand Journal

« (…) Marques Avenue, centres et villages de marques, s'invite chaque soir jusqu'au 2 février dans le Grand Journal de Canal+ avec 140 messages. Il s'agit du second partenariat avec la chaîne, après une présence sur les séquences météo. »
 
Article réalisé par Carole Soussan – publié le 21 janvier 2014
 

Plus
Ouest France - 09/01/14
Soldes : les magasins choletais résistent à Internet

« Le coup d'envoi des soldes d'hiver a été donné hier matin. Si les Français sont de plus en plus nombreux à acheter sur internet, ils plébiscitent toujours les boutiques. » (…) « mercredi matin, nombreux étaient les clients à avoir fait le déplacement dans des boutiques. Celles de Marques Avenue, à La Séguinière, où le parking était complet dès 10 h 30 (…) ».
 
Article réalisé par Marie Foult – Publié le 09 janvier 2014

Plus
TV Vendée - 08/01/14
Reportage réalisé par la rédaction

« Soldes c’est parti, parmi les bons plans, les magasins d’usine de la Séguinière, près de Cholet. Beaucoup de vendéens s’y rendent. Le concept, sur chaque article des 49 boutiques des grandes marques -30% minimum toute l’année. Aussi lors des soldes la clientèle afflue. Un groupement de magasins d’usine unique dans tout le grand ouest, de nombreux vendéens sont au rendez-vous mais pas seulement. Ici, on n’hésite pas à faire plusieurs heures de route. Témoignages de clients sur leur ville de provenance : Rennes, La Rochelle, Tours, Nantes, Angers….Témoignages de responsables des boutiques, Princesse Tam Tam et Oxbow sur le bon démarrage de l’édition avec une clientèle en nombre dès l’ouverture et des consommateurs motivés. Interview de la directrice de Marques Avenue La Séguinière sur la forte fréquentation des premiers jours et ce rendez-vous incontournable ».
 
Reportage réalisé par la rédaction – diffusé le 08 janvier 2014

Plus
 
fermer