En 2005, Michaël Azoulay fonde American Vintage. A la recherche d’un concept innovant, il s’inspire de ses voyages aux États-Unis pour revisiter le t-shirt basique.
  

En 2007 la première boutique femme ouvre à Marseille. La collection homme est lancée pour être commercialisée en hiver 2008 suivie par l’accessoire en 2013.
  

Depuis 2015 les ouvertures à l’international se sont intensifiées. La marque est présente dans près de 16 pays : Royaume-Uni, Espagne, Italie, Liban, Danemark, Singapour, Hong-Kong, Suède …
  

En 2016 American Vintage compte près de 120 boutiques dans le monde et plus de 1500 points de vente. Une expérience humaine qui réunit près de 450 collaborateurs.
  

Au fil des saisons, les collections s’étoffent et se structurent avec des pièces toujours plus mode.  Les matières utilisées sont choisies avec attention pour leur aspect, leur toucher, leur noblesse ainsi que les émotions qu’elles procurent. 
  

Aujourd’hui, American Vintage est plus mature, affirmée et tendance. La marque propose un vestiaire multi facettes, qui se joue des codes et ose les mélanges, pour s’adresser à toutes les personnalités. Chacun peut ainsi facilement s’approprier les coupes, volumes et couleurs (plus de 100 par saison).

CONTACT

Tél. : 04 72 80 83 74

CATEGORIE :

(1) Prix conseillé au cours des trois dernières années dans le réseau de distribution traditionnel
(2) Prix Marques Avenue dans la limite des stocks disponibles
(3) Prix Marques Avenue dans le cadre de la promo en cours

fermer