Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Newsletter

Recevez en exclusivité toutes nos offres et bons plans

En savoir plus
i

Contact

Tél : 03 87 80 10 17

Contact

Tél : 03 87 80 10 17

Le Groupe Descamps cultive, depuis plus de deux siècles, un style et des innovations qui, au fil des années, sont devenus des références. Les collections se distinguent par un vaste choix de textures, de couleurs et de motifs.
La boutique DESCAMPS vous propose les collections passées des marques Jalla, Descamps, Tommy Hilfiger, Jardin Secret et Granfoulard avec une remise minimale de 30 % tout au long de l’année. Explorez un large choix de linge de lit, de linge de toilette, literie et décoration.
Descamps incarne « L’art de vivre à la française ». Ses collections allient savoir-faire, créativité et raffinement, imposant un style inimitable, unique et intemporel. La perfection des détails et la qualité exceptionnelle des matières transmettent chaque jour avec audace des émotions et des sensations uniques.
Créateur historique de l’éponge, Jalla ne cesse d’innover pour vous proposer des collections de linge de bain toujours plus étonnantes. Une qualité premium pour vous offrir des produits pratiques et efficaces, à la tenue parfaite. Des créations variées pour osciller entre intemporalité et originalité.
Depuis le lancement de sa marque éponyme en 1985, Tommy Hilfiger est reconnu dans le monde entier comme le pionnier du style classique et décontracté à l’Américaine. Les collections de linge de maison retranscrivent parfaitement l’univers du prêt-à-porter Tommy Hilfiger pour habiller les intérieurs.
La boutique de Marques Avenue Talange vous offre les collections passées des marques Descamps et Jalla, avec une remise minimale de 30 % toute l’année.

Catégories

  • Maison
  • Linge de maison et textile

Marques présentes dans la boutique

SOLDES ETE
Descamps
SOLDES ETE

Bénéficiez de de -30% à -60% supplémentaire sur une sélection d'articles. Voir conditions en magasin. Offre valable du 26/06/2024 au 23/07/2024

Découvrez aussi